26 mars 2006

Sun. 19 Mar. - Hijo de la Luna*

A l'occasion des fêtes de Nouvel An (ben oui, vous saviez pas?), on va se goinfrer de pâtisseries dans le quartier persan de la ville. A nouveau, c'est à peu près le même coup que Chinatown, toutes les enseignes sont en arabe (euh, en persan, mais les lettres persanes ressemblent fort aux arabes). Je sais qu'il y a aussi un Little Italy (just à côté du Chinatown, question qu'ils puissent nous refaire un remake du fameux Spirou à New-York). Je me demande s'il y a des quartiers turcs, togolais, danois et toute une carte du monde disséminée sur le GTA (Greater Toronto Area, = Le Grand Toronto)?

Une petite pensée en ce jour pour tous mes potes des scouts qui se réunissent aujourd'hui en Assemblée Générale pour se prononcer sur leur avenir. Félicitations à Gwendo (qui me succède) et Olivier S. pour leurs nouvelles responsabilités!

---------
* Pour être précis, il ne s'agissait pas de la version de Mecano, mais d'une reprise faite par une certaine Belle Perez (il y a de ces trucs, sur mon Mac...), que j'aime assez bien. Je me suis dit qu'avant de partager une telle information, je ferais bien d'aller vérifier si cette chanteuse n'est pas une espèce de Britney Spears, ça ferait mauvais genre à côté des Smashing Pumpkins ou des Pixies... Eh bien, à ma grande surprise, je lis que c'est une superstar belge, qui fait un carton dans les charts flamands et hollandais, et qui s'est commise dans l'Eurovision. Pas Britney Spears donc, mais une copine plutôt aux K-3 ou à Laïs?

Aucun commentaire: