06 mars 2006

Fri. 3 Mar. - Trompe Le Monde

:-( Bon, alors, erm, vendredi??? Vous vous souvenez d'anecdotes sur votre vendredi vous? Soit, j'en profite pour vous parler d'un truc que ça alors ça va pas, mais alors pas du tout, je suis très pas content! Voyez vous-même (Pour aider certains à comprendre ce qui ne va pas, je dois vous dire que j'ai été pendant quelques années le responsable fédéral de la branche castors chez les Scouts Pluralistes, et que j'ai beaucoup dû me battre contre la moquerie de nos aînés les Coyotes, euh, les Louveteaux):





PS: Cliquez sur les photos pour en admirer la pleine offense...
Heureusement, le Briard local a dû agir en haut lieu et ces calomnieuses affiches ont tendance à disparaître (voire peut-être qu'après la cérémonie de clôture, ça ne sert plus à rien de faire de la pub sur les jeux d'hiver?... je préfère la première explication)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu nous ramènes une affiche pour le siège fédéral ? J'adore !!! Vive les gardiens de goal tout bleu (d'être tombé en faisant du ski, maintenant on sait d'où ça vient leur couleur !)

Un prochain cadeau pour la future maman: une photo d'une hermine (ça se trouve là dans ta savane enneigée?)

A+, Jérôme de passage sur ton blog