27 février 2006

Mon. 27 Feb. - Les Mondains

Tiens, une fois n'est pas coutume le commentaire est en real-time...

J'ai pris quelques photos aujourd'hui, que j'ai été replacer dans leur contexte dans les autres jours, question de vous préparer un ptit jeu de piste :-)

Voilà la façade du Graphic Arts Building, c'est ma maison pour l'instant.


Une photo à la Véro de moi en train de faire le zouave dans l'œil de HAL de 2001...


J'ai passé une bonne partie de la journée à courir derrière cette ^%$#@! de Sarah (la version locale de notre bonne Stéphanie, mais qui n'est qu'une pâle copie de l'orginial!) pour avoir des nouvelles de ces quelques trucs que Capco me doit encore: un téléphone, un PC portable, un salaire, quelques menus remboursements (billet d'avion, l'appart,...). J'espère qu'ils ont un bon credit rating, eux! Enfin, raté, elle est injoignable, la pâle copie!

:-( Theresa a compris mon objection aux meeting-lunch (je crois que l'abréviation officielle de cette regrettable pratique est le munch), du coup elle a fait l'inverse: le lunch-meeting (leeting?): on amène ses papiers au resto, y a toujours autant de pepsi dessus, mais au moins le cadre est différent. Enfin, cette fois le problème se situe surtout dans mon assiette (mais non, pas mes papiers!): je pensais avoir fait un choix prudent (Crunchy spinach salad)... Oooooh, quel massacre! Quelques feuilles de verdure, un peu de sauce et de machins divers, le tout enfoui sous une montagne de petits vermicelles tout durs qui goûtent le chips.


Le sud de Bay Street, pris du coin de ma rue. Vous voyez le petit CIBC tout en haut? C'est la petite coopérative altruiste et modeste pour qui je travaille...

:-) pour me remettre de la mésaventure de ce midi, je vais manger au resto d'en-face, Le Bifthèque. Je suis reçu en français, et leur Petit Filet Mignon est tout à fait honorable. Un coup d'oeil circulaire me fait confirmer qu'on devient bel et bien ce qu'on mange (clin d'œil à Anne-Françoise ;-)... Il y a quelques belles bêtes qui broutent ici!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal, les photos. ta nouvelle vie a l'air très sympa.

bruno

Anonyme a dit…

photo super sympa
on as un artist en l'air pas simplement informaticien...

Anonyme a dit…

Steph, the original, te remercie! :o)
Tu n'es pas un ingrat vis-à-vis de tes ex-collègues (ou bien tu crains pour la vie de tes CD...mmmh...) ;-)

Bon, et la photo de Sarah, elle est où alors??? :-) On veut tout voir nous!!! :-)

Bibises vieille saucisse! ;-)
steph.

Thierry Le Boulengé a dit…

Hello The original!
Voilà, ce soir on a la surprise de trouver la photo de Sarah en cherchant mon blog... en tapant juste "fromtorontowithlove", on est tombé dessus. Pour reproduire le coup chez moi, j'ai du prendre le premier (et seul) résultat de la recherche dans Google....