21 février 2006

Tue. 14 Feb. - Spare Me The Details


Je travaille dans les bureaux de CIBC, qui sont des grands plateaux paysagers. Apparemment je suis gâté, aux autres étages les bureaux sont (encore) plus petits que le mien. Rencontre avec mon équipe, c'est-à-dire toute une paire de personnes: Lumi (dans le mille: il s'agit bien d'une Luminitza roumaine) et Theresa, qui étonnement est Canadienne (on trouve un joli panaché de nationalités différentes ici: Indiens, Chinois, Flamands, Anglais, Latinos,... c'est assez rare de trouver un Canadien qui l'est depuis plus d'une génération! Enfin, en tant que Belges, on s'y connait aussi...)


:-) Ce resto coréen "eat all you can" où on fristouille sa popote autour d'un brasero en famille (et les aventures de Noémi au pays des amoureux qui auraient aimé vivre une St-Valentin langoureuse et béate :-)


:-( Mon appartement est bien équipé: lave- et sèche-linge, internet, sono, télé-VHS-DVD. Ca tombe bien, j'ai justement amené quelques DVDs... Eh bien non, voyez-vous! Ces couillons de majors de la distribution et leur parano débile empêchent le lecteur d'ici de lire mes disques de là-bas. Je serai oooobligé d'aller chercher les films là où ils fonctionnent, sans problème (et où ils sont qui plus est gratuits): sur le net.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dézone mon ami dézone... C'est facile, tout magasin d'électronique qui se respecte peut faire ça et ton lecteur DVD lira alors tout les DVD ce qui un peu ce qu'on lui demande.