21 février 2006

A Night Like This

Et hop, ça fait déja toute une semaine que j'ai quitté la Belgique, il est plus que temps de commencer a jouer ma Bridget Jones et faire mon diary. Ça marche comment encore? Ah oui, nouvelle année, bonnes résolutions, arrêter de fumer et peser moins de 150 pounds. OK, c'est fait :-)

Bon, il y avait aussi une histoire de "j'ai testé pour vous: je m'emmerde dans la vie, je recommence mon personnage"*. Comme la seule façon de faire ça un peu correctement c'est de pas rester chez soi et que la première occasion sérieuse qui s'est présentée était à Toronto, m'y voilà, avec armes et bagages (mmmh, en fait, pas mal d'armes sont somme toute restées en Belgique, n'est-ce-pas Alexandra? Et Goudé, Maman, Laurent, Stéphanie, Xa, Joëlle et tous les autres heureux dépositaires de mon vénérable brol ;-)


Alors pour ceux qui ont rien compris au principe, à partir d'ici, il faut lire les articles dans le sens inverse (c'est-à-dire du dernier au premier: les plus récents arrivent au-dessus).
Bon voilà, j'ai fait toute la semaine, à vous mainant.... (les commentaires sont bienvenus).

* Meuh non, c'est complètement pas vrai voyons!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Etranger parmi les étrangers, étrange situation pour un étrange dandy ;o)

Apparemment, je suis le premier surfeur autochtone (je veux dire de Belgique) qui découvre ton diary. Sympa et en plus intéressant (ce qui m'étonne car moi et les blogs, c'est comme toi et la planète Mars: un rêve étrange).

Au plaisir de te lire donc.

Et puis le lit dans le salon, c'est plus rapide que devoir traverser la cuisine, les poubelles, la toilette et les vêtements en boule par terre... avant d'aller dormir ou + si affinités !

Mister J.

Anonyme a dit…

FA-BU-LEUX! :-) Merci pour les news Thierry! Ce qui est génial, c'est que t'as beau être à des milliers de KM de nous, en te lisant, on croirait t'entendre et te voir... et tjs à l'affût hein! ;-)
Allez, Bridget, grosses bibises & à bientôt pour d'autres cyber aventures,
Steph.
PS1: le roumain est sage
PS2: y a des cinémas, là-bas? ;-))

Anonyme a dit…

Tres cool ton blog! J'espere que tu recharges les piles de ton appareil photo rapidement. J'ai hate de voir des cliches de tes aventures quotidiennes!

Anonyme a dit…

Ce qui me fascine c'est que tu es aussi bon à écrire un blog qu'à écrire des reqs, des specs ou une architecture. °_°

Toujours un réel plaisir de te lire.

Dès que tu auras trouvé une salle d'attente en guise de resto je débarque ;-)

Anonyme a dit…

merci pour ces nouvelles si bien écrites (si plaisantes à lire). je suis assez d'accord avec ivan : j'attends avec impatience plein de photos.

bruno grillo

Anonyme a dit…

C'est cool les news, ça fait plaisir de te savoir si débrouillard au pays des sauvages. Ici, c'est bien sauvage aussi, il fait froid mais pas autant que chez toi et ils boivent tous de la bière… Par contre, pas de Chinatown… mais plein de Viet qui font la bouffe dans les resto pour vraiment pas cher…
On peut pas t'envoyer de photo sur ce truc? Sinon, je t'en envoie sur ton mail.
Elles sont chouettes tes photos.
Bisous et à bientôt.