26 février 2006

Sat. 25 Feb. - Erase/Rewind

Week-end calme cette fois. Balade, video-chat (ou quand la technique s'amuse à nous mettre dans bâtons dans les roues; vive Skype au passage!), visite d'un autre appartement assez prometteur (à Dundas and Jarvis).

:-) De retour de ma visite, je passe devant un studio de radio (www.edge.ca), ils sont en train de monter un truc. Après discussion avec une nana qui sortait fumer une cigarette, j'apprends qu'il y a un concert d'un petit groupe local. Je pointe mon nez au concert, pas mauvais (The Silenced). Excellente adresse pour entrer dans le circuit des activités musicales, puis faire connaissance avec la faune locale (la nana s'appelle Jamie, elle bosse là et elle aime le rock alternatif, excellente ressource il me semble...).

:-( Pas facile de trouver un endroit sympa pour manger, j'ai pas encore les bons repères. Donc je me suis retrouvé à manger un Meat Loaf (avec des gravy) au Prickel Barrel. C'est un peu la qualité fast-food, mais servi lentement...

Aucun commentaire: