20 février 2006

Sun. 12 Feb. - Destroy Everything You Touch


Après une semaine assez cahotique pour rendre mon appartement plus ou moins viable (bon, c'est pas perdu... finalement il l'est plutôt 'plus' que 'moins', je suis même assez frustré de pas pouvoir l'inaugurer moi-même! Enfin, je fais confiance à la charmante occupante pour te me le bichonner comme il faut et me le rendre nickel à mon retour, hein oui Alexandra? :-), je m'embarque avec mes paquets plus lourds que moi vers Toronto. L'avion est plein, mais j'arrive à négocier une place à la fenêtre, à côté d'une jolie latino-canadienne, ce voyage commence décidément très bien!...
Ils font des efforts, question confort: on a tous un écran dans l'appuie-tête du siège précédent, on a le choix entre une quizaine de programmes différents (sans pubs: ça, c'est la dernière fois avant longtemps...). Pour la bouffe, ehm, bon, British Airways ne peut pas cacher ses origines :-P
A l'arrivée, tout est tout blanc au sol. Enfin, au crépuscule (et au chaud dans l'avion), l'effet visuel est agréable.



:-) Parmi les films proposés, j'ai trouvé le lapin-garou de Wallace & Gromit, mium!

:-( Ma Pocahontas de voisine s'est révélée quasi aussi froide que sa destination (Ottawa); qui plus est, un bug dans son installation vidéo l'a rapidement fait choisir une autre place libre, coupant net tous mes élans (oui, enfin, vous voyez, quoi... ;-) de rapprochement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Apachounet,

tu es encore bien tendre dans tes écrits. C'est encore bien loin de la Mère Casier tout ça...

Sinon très sympa de lire de tes nouvelles depuis la zone sud de Paris baptisée Montrouge. Aujourd'hui j'ai vu qqu'un sourire dans le métro. Etait il français?

@+

Bacc'

Anonyme a dit…

Salut!

Contente de savoir que tu es bien arrivé et que tout se passe (+/-) idéalement, sauf quelques problèmes technologiques!

Ici, ça roule, on Kizamaï à mort, on réunione tout le temps et la traque du BW était sympa mais froide!

Gros bisous de Belgique, et donne-nous vite d'autres nouvelles.

Virgi12