06 mars 2007

Tue. 6 Mar. - Stormy Weather [Pixies]

Je suis tout seul sur le quai à regarder ce train démarrer et sortir de la gare... qui emporte ce large sourire qui m'est cher et familier vers les brumes enneigées et glaciales de Montréal.

Pendant que Kalila va profiter de l'hiver là où il est pire qu'ici, je vais pour ma part mettre les voiles (enfin, les ailes) dimanche pour Cuba, question de profiter de l'île tant que les Américains y sont interdits de séjour (par leur propre gouvernement!); cette situation en fait bien entendu la destination favorite des Canadiens!

Bon forcément, ça fait pas deux heures qu'elle est partie et j'ai déjà le blues, mais ça me permettra de remettre un peu mes affaires en place, de dormir le matin, de poster toutes ces histoires qui s'accumulent dans ma tête, de répondre à quelques mails, de faire tous ces machins que j'ai un peu négligés depuis deux mois (et même, exactement deux mois, tiens).

Aucun commentaire: