11 mars 2007

Sun. 11 Mar. - Hasta Siempre [Nathalie Cardone]

Ça s'invente pas tiens... Le titre est en effet très à propos! Las de passer mon temps à le perdre au boulot, je mets les voiles ailes pour Cuba pour 15 jours de vacances au Soleil! En gros, j'en profite tant que:
- Je suis pas trop loin, et il ne faut pas traverser un océan pour y aller
- Leur pape est encore en vie, et j'ai une vague chance de voir une bénédiction publique
- L'île est encore interdite à 300 millions de touristes potentiels (interdiction qui vient d'ailleurs de leur propre gouvernement, avouez que c'est assez inédit -- ça me rappelle exactement les Allemands de l'Est interdits de séjour à l'ouest en fait)... la levée de cette interdiction changera probablement profondément le paysage là-bas.

Et avant de partir, un dernier petit frisson sur les pistes de Mont-St-Louis... Deux petites collines skiables, on arrive au pied des pistes avant d'avoir pu dire "ouf" (oui, on est loin des 22km de La Sarenne de l'Alpe d'Huez évidemment!), mais c'est toujours une petite mise en jambes sympathique, puis ils ont bien aménagé tout ça, avec des parcs freestyle: des sauts, des bosses, des glides,... La veille de mon départ, le jour était plutôt mal choisi pour me casser une patte, raison pour laquelle je ne me suis pas mis à faire des saltos et des girouettes dans tous les sens....


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sinon, Xa vient de réussir un salto à petit ski cette année à Risoul d'où nous venons de rentrer.
Je t'envoie la photo.
Bizz et j'espère à bientôt.