22 janvier 2007

Fri. 19 Jan - Porque Te Vas [Jeanette? Cékiça?]

Dans quel film de Claude Sautet Romy Schneider donne-t-elle la réplique à Michel Piccoli?

6 commentaires:

Unknown a dit…

Max et les ferrailleurs (http://www.imdb.com/title/tt0067409/)...

Pourquoi la question ? Tu fais dans les vieux films (on n'était pas encore nés à cette époque).

Thierry Le Boulengé a dit…

Oui c'est une bonne réponse, mais il y en a un autre. J'ai vu l'autre, donc... (il est d'ailleurs aussi le sujet d'une page de Rubrique à Brac de Gotlib si mes souvenirs sont bons).

Anonyme a dit…

Il y en a même 2 autres : "Les choses de la vie" et "Mado"

Anonyme a dit…

Et qui chantait 'C in China', hein?
Cher 'T in Canada'? ;-)

Thierry Le Boulengé a dit…

Ah! Un tout bon classique New Beat ça! Enfin "tout bon".... Ca a probablement assez mal vieilli j'imagine.

Anonyme a dit…

Moi, j'aime encore bien les Confetti's (orthographe à la flamande svp!). Ceci dit, Morcheeba 'Antidote' et les 2 albums de Olivia Ruiz c'est 'achement mieux!