08 janvier 2007

Mon. 8 Jan. - Sexy Lady [euh, sais pas, c'est qui ce gars-là? Shaggy ou quoi...]

Je suis d'humeur assez joyeuse ce soir (Capco a, hmm, apprécié mes prestations à leur juste valeur :-).

Et comme j'ai trouvé quelques perles sur le google-analytics du blog (oui, je sais, c'est assez narcissique d'aller regarder ça, mais qu'est-ce que vous voulez?... D'ailleurs, c'est assez bien décrit, voire décrié ici: Décomposé, mais il s'agit surtout des requêtes farfelues (qui ont amené un internaute sur ce blog, donc...)), j'ai décidé de vous en faire part (c'est plus facile et rapide qu'un tas d'autre trucs que j'ai encore sur le feu):

- le castor est con mais moins que le bucheron
- creme+glace+thermodynamique+loi
- what does bon baiser de toronto mean in english {mmh! Je dois avoir un ticket! :-)}
- photo des plus gros biceps du monde {Alors là!!! S'il ou elle compte sur moi pour ça!?!}

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, oui, c'est bien Shaggy. Bien joué Maître Bambou! Y'a plus qu'à vous enduire du parfum des dollars canadiens et elles tomberont toutes! ;-)
Euh... des réactions à ce commentaire stupidement sexiste? :-]

Thierry Le Boulengé a dit…

Si elle est tombée avant la pluie de dollars, je peux donc considérer en toute quiétude qu'elle n'est pas tombée POUR la pluie de dollars, mais qu'elle a bien dû me trouver autre chose? :-)