11 avril 2006

Tue. 11 Apr. - Somewhere only we know

Un p'tit écart chronologique aujourd'hui juste pour rappeler au monde que j'existe. Les événements récents m'ayant un peu éloigné du net et de l'usage libre de mon temps, j'ai eu un peu de mal; je rattraperai tout ça ce week-end.
Après le dîner de ce midi (qui a bien traîné deux heures, café compris), j'ai demandé à ma développeur palestinienne (qui est par ailleurs ma seule développeur féminine) où elle avait mangé, parce que ça m'avait l'air d'avoir été rapide (partie après moi et rentrée avant, enfin rétrospectivement, il ne s'agit en fait pas du tout d'un exploit!) et elle m'a sorti la litanie habituelle d'ici: «j'avale une crasse vite fait -- quoi que j'essaye de faire attention à ce que je mange --, question de pouvoir rentrer plus tôt chez moi le soir» (Ah ça y est! Tilt! J'ai compris! Mais c'est bien sûr! Ils espèrent tous rentrer vers 3h de l'aprem chez eux, ou plutôt tout droit chez un médecin, glâner un certif' pour intoxication sérieuse! :-). En général, ça me fait rire parce que ça n'a aucune espèce de corrélation, mais cette fois je dois avouer que je suis parti un bon 4h après elle, ça valait peut-être le coup?

:-( En rentrant donc chez moi vers 9h30, il ne me restait cette fois pas d'autre option que de céder à la pression du cheeseburger, vite fait, bien fait. Non, vite fait tout court. Ah là là mes amis quelle crasse! Je suis au moins bon pour le certif demain avec ça!

Aucun commentaire: