23 avril 2006

Sun. 16 Apr. - Welcome to the monkey house

Seconde destination du week-end, la région des 30.000 îles, ce qui en fait tout de suite 29.000 de plus qu'à Kingston! Je les ai pas comptées, mais certaines d'entre-elles sont en vente. C'est pas cool ça, de posséder une île? Bon évidemment, ne pensez pas tout de suite à l'île truffée de gadgets, de luxe, de jolies femmes et de réacteurs nucléaires comme on en voit dans les James Bond; il s'agit plutôt d'avoir un bungalow à la campagne avec de l'eau tout autour et de devoir aller chercher les croissants le matin en bâteau ou à la nage (ce qui est probablement pas très bon pour les croissants au retour...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis tjs épatée par tes talents de narrateur... bravo! Et c'est tjs aussi drôle :o)
Last update April 16th... mmmh.... y a du laisser-aller. Dis, ton angine n'est pas descendue sur les poumons, rassure-moi?? You still alive?? :-)
Mais je n'arrive pas à dégager une tendance de toutes tes aventures... la question est p-e bête mais... tu t'y plais ou pas, au Canada, globalement? (ps: si la question revient à dire "pq t'es tjs chez Approach toi?" alors ok j'écrase ;-)))
Grosses bibises en tout cas!
Tiens oui encore un truc: c'est qd ton prochain retour au pays des frites?? Paskavec Fred on pense au prochain souper mais on a déjà un agenda over-méga-ultra-booké dit! :-) Et donc si on veut pas te looper dans cette vie hyper active hein...! Mieux vaut s'organiser (ouais bon... te demander ça à toi c'est vache, je reconnais... ;-))) Re-grosses bibises!