20 avril 2006

Thu. 20 Apr. - Running up that Hill

J'ai été fort (pré~) occupé ces derniers temps par mes responsabilités professionnelles, faut que je fasse gaffe à pas tourner comme les gens d'ici (Meuh non, avec mes origines de wallon fainéant, paresseux, tire-au-flanc et dilapidant les sous de la sécu c'est juste pas possible voyons! Je suis d'ailleurs déjà en train de me demander où je vais acheter des pistolets à petits pois, question de faire un assaut en bonne et due forme sur l'équipe d'Olivier un de ces jours... ). J'ai donc aligné deux réunions importantes, que j'ai dû préparer avec soin et donc à coup d'heures sup' (les heures normales ne sont pas compatibles avec la concentration requise pour faire "avec soin"... entre les meetings, les mails et les interruptions incessantes, ça marche juste pas): L'une pour augmenter mon budget de 50% (j'ai réussi!), et l'autre pour présenter à des tas d'architectes mes plans de développement (acceptés, eux aussi). Bon, ça va, ça valait les quelques heures en question. Mais au passage, j'ai pas dormi assez et je me suis attrapé une deuxième angine au-dessus de la première. La première s'est enfoncée tout au fond de l'œsophage (non enfin, dans ce coin-là quoi), laissant la place nette pour la seconde, me permettant de savourer un subtil mélange de 2 saveurs de glaires, style glace citron/pistache mmmh! Attendez, je vais chercher la photo...

J'ai lu les dernières nouvelles de notre bonne Belgique, pas très joyeuses... Je suppose que l'absurde incident de la gare s'est transformé en un capharnaum de dérives douteuses de tous bords, je vous plains les gars!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est qu'il y prend goût à son blog ! Un plaisir de retrouver le feuilleton Outre-Atlantique d'un petit ondatra à lunettes, je l'avoue à fréquence irrégulière.

On est le 23 avril, Sacha est toujours au chaud dans le ventre de sa maman. Il pèse 3,4 kg et est en plein forme !

Je profite de ton blog pour te demander (eh oui, on n'a pas suivi cet épisode non plus) quel appart t'a choisi et surtout quelle est son adresse ? Pour des raisons de sécurité, je te propose de nous répondre par email, il ne faut pas divulguer à touts tes fans où tu te caches ;o) Ah oui, ton adresse c'est évidemment pour te prévenir en vrai de l'arrivée de Sacha...

Gros bec, Jérôme & Virginie

Anonyme a dit…

Hello, c'est qu'on en mangerait du citron et de la pistache… Ça donne faim tout ça…
Beu, je dois dire que je ne connais plus les joies des angines depuis qu'on m'a ôté les amygdales, mais je connais un tas d'autres problèmes lié à l'ablation qui ne sont pas géniaux non plus…
Enfin, fô bien se soigner sinon ça récidive. Bisous

Anonyme a dit…

C'est moi que j'ai écrit le message juste avant.