30 avril 2006

Thu. 26 Apr. - Sleep [des excellents Dandy Warhols]

Après le coup d'augmenter les estimations de travail requis pour faire notre projet, le planning doit lui aussi être complètement revu. Je me suis permis à cette occasion de suggérer de prévoir de compter 3 bonnes semaines d'absence pour moi en été, et que tant qu'on y était, c'était probablement aussi valable pour les autres. La proposition a été retenue, avec toutefois une pointe d'étonnement (le standard a l'air plutôt de prendre 2 jours de vacances et de rêver perpétuellement d'avoir 2 mois de vacances avec toutes les récupérations des dernières années)

Je n'ai donc pas encore d'idée précise pour mes vacances. Je suppose que d'une part je voudrai revenir faire un p'tit coucou en Belgique un jour ou l'autre; par ailleurs je vais profiter d'être ici pour prendre des vacances dans le coin. Au menu de ce qui me tente: l'Alaska, le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest (en gros, ça nous mène bien au Nord); Vancouver et les Rocheuses; Newfoundland (les baleines et tout ça, à l'est du Canada); ou encore Cuba ou l'Amérique du Sud. Je suis sûrement pas le seul à commencer à penser aux vacances, mmh? Si l'idée des vacances américaines tente quelqu'un, arrangeons quelque chose ensemble.

Aucun commentaire: