06 novembre 2007

Au cœur de la globalisation - Prologue

Comme je l'ai déjà écrit, ma mission actuelle c'est de participer à la grande fête mondiale de la globalisation: j'envoie le travail des Français en Inde. L'aventure est probablement assez originale pour mériter un petit feuilleton à épisodes. Après le blog, je publie le livre, on en fait un film co-production Bollywood-Canal+, j'outsource le tout, avec les royalties j'achète un palais à Chennai, j'embauche une armée d'Indiens que je lance à la conquête du monde et je deviens maître du monde, hniyark gnark gnark!

Allez, j'envoie l'épisode 1 demain!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et nous on ressort l'Espadon de sa grotte avec le Professeur Mortimer aux commandes !

Ni les chinois, ni les indiens tant que les écossais seront la pour nous protéger !

Thierry Le Boulengé a dit…

By Jove!