01 octobre 2006

Fri. 15 Sep. - Caquètements [Oies Canadiennes]

C'est visuellement que j'ai attribué les caquètements aux oies sauvages et non à Céline Dion en acapella.

Après une semaine de visite de Toronto et de vie urbaine, j'ai emmené mes parents tout au bout de la Péninsule Bruce, tout au bout du Bruce Trail (c'est un GR qui fait 800km entre Niagara Falls et Tobermory), là où on est loin de tout, et où la nuit est noire et silencieuse.
Et pour ce qui du jour, une photo remplace avantageusement 5 pages de descriptions soporifiques à la Flaubert (je suis en train de décrocher petit à petit de Madame Bovary, c'est un peu lourdingue comme style), et fait gagner du temps à tout le monde...










Il prétend que c'est un miracle surhumain... Oah, hé, d'abord, je le fais aussi moi, quand Il veut!

Aucun commentaire: