28 octobre 2006

Sat. 28th Oct. - The Private Psychedelic Reel [Chemical Brothers]

Ca y est, c'est la guerre, ici! On met mon projet en production.

Il y a la tout un regiment de gars qui se sont mis en branle hier soir et qui ont deja passe la nuit a faire tout un tas de trucs absolument passionnants (ahem...) question d'arreter cette machine monstrueuse pour pouvoir y ajouter mon projet, puis tout remettre en marche. Pour le coup, ils m'ont fait venir en plein milieu de la nuit (vraiment: a 5h du matin!) pour verifier que tout va bien (ce qui n'est evidemment pas le cas).

C'est assez surprenant comme ambiance, ca fait un remake tout a fait plausible du "Jour le plus long", a l'aube avant le debarquement: meme excitation febrile dans tous les sens, tout le monde qui sursaute a la moindre alerte, chaque petit detail prend des proportions pas possibles, chacun a son tout petit bout de truc a faire dans le plan d'ensemble et se prend tres au serieux, ca communique de toutes parts dans plein de conference bridges, il y a des managers dans toutes les salles qui font les cent pas, s'inquietent en permanence et se preparent des ulceres (le mien, un charmant gentleman Britannique qui ressemble a Sean Connery, en a meme perdu tout son flegme!), et puis il y a moi qui vous fait part de mon observation de tout ce petit monde (bon, j'aide aussi un peu a investiguer les differentes merdes qui emergent ca et la)...

Bon, aux dernieres nouvelles, il n'y a encore aucune victime a deplorer...

Ah oui, et desole pour les accents, je suis ici sur un PC, et cette saloperie est vraiment pas cooperante.

Aucun commentaire: