15 octobre 2006

Sat. 14 Oct. - My Secret Garden [Depeche Mode]

Ah, plein de souvenirs ça, le vieux Depeche Mode de 1982...

Après une soirée chez un de la bande des Polonais, où tout le monde s'est barré trop tôt pour des tas de bêtes raisons (baby-sitters,...) et où j'ai pas eu la présence d'esprit d'aller terminer la soirée dans un nightclub, je suis en train de surfer sur les sites les plus cons de la toile et de me tordre de rire devant les imbecillités... Que je m'empresse donc de partager.

D'abord, un documentaire qui explique rationnellement les événements majeurs des quelques dernières années: (je pense que c'est un truc russe)

Ensuite, un article dénonçant Apple comme les ordinateurs préférés des homos:
de Shelley la républicaine
, dans lequel on apprend tout de même que «(... and) Osama Bin Laden are avid Apple Mac users». Tiens, on ne dit pas s'il est homo?...

En cherchant sur le même site (c'est une mine d'or!), j'ai trouvé un autre article, sur les dangers de l'athéisme celui-là: The second in a series of articles about the Godless minority who pose an even bigger threat to our society than the Muslims.
Cette inénarrable Shelly parle aussi du Canada, de l'Europe, de l'Environnement, de jeux vidéo, de la Musique, ... Ceci dit, c'est tellement drôle et gros que je me demande sérieusement s'il ne s'agit pas tout de même d'une imposture, d'une satire... Et non d'une authentique Américaine Républicaine Patriote Chrétienne Lobotomisée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ne t'étonne de rien avec les Amerloques... il sont proprement étonnants de naîvete, de contradictions et de pudibonderie. Pas tous heureusement, mais la majorité, je le crains. Peeping Tom à Louvain le 6 novembre... ipecac.com. Viva Patton! Igor ;-)