29 août 2006

Tue. 29th Aug. - Lemon Tree [Fool's Garden]

Un tout petit cette fois, parce que je dois faire mes paquets, exercice dont j'ai assez bien horreur d'ailleurs.
Depuis quelques jours je joue avec un outil d'analyse marketing des sites web, que j'ai branché sur le mien... et qui me permet par exemple de voir d'où viennent mes visiteurs... Assez logiquement, il s'agit d'une répartition principalement bipolaire Bruxelles-Toronto, avec toutefois quelques particularités: clin d'œil au visiteur de Krákow et celui de Santo Domingo (République Dominicaine)). Autre rapport, et je constate que la majorité d'entre vous n'a pas encore compris que remplacer Internet Explorer par Firefox ou Camino est probablement le geste que vous regretterez le moins cette année.

Enfin le plus comique, les recherches qui amènent chez moi.
C'est évidemment tricher de dire que chercher "baisers toronto" sur Google tombe chez moi (j'ai pas dit "baiser à Toronto", les malins!). Ou alors un truc farfelu du genre "catilinaire ketchup". Mais par contre, il y en a l'un ou l'autre assez surprenant:

  • "location des appart/hotel toronto" (6ème page, pas fort utile en l'occurence)
  • "photos rue aerschot bruxelles" (deuxième page, pas beaucoup plus utile...)
  • "trois petits mots hélin" (en tête)
  • "ou acheter des chemises a bangalore" (première place, pas sûr que le gars a trouvé a bonne adresse chez moi!)

... et le dernier, j'ai eu du mal à m'en remettre,
Je vous dévoile avec une fierté non-dissimulée que j'ai eu l'immense honneur d'accueillir sur mon blog un internaute mû par une quête admirable d'élévation spirituelle:


  • "affiches boulettes sauce tomates frites" (10 ème entrée)!!!




Bon allez, encore un peu de persévérence, puis je me fais slashdotter, puis il ne restera que le Pulitzer...

A bientôt! A moi l'Europe! Dites les gars, faites un effort, il a l'air de faire épouvantable chez vous! Ici il fait superbe, je n'attends rien de moins!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Prévisions météo pour les prochains jours (30/08/2006 10:47)

La nébulosité ira en augmentant au cours de la nuit de mercredi à jeudi et il pourrait se mettre à pleuvoir en fin de période au littoral. Les minima n'atteindront plus que 7° sur les Hautes-Fagnes et 14° à la mer. Jeudi matin, il fera nuageux et de petites averses seront possibles sur le nord du pays. Des éclaircies devraient faire leur apparition dans l'après-midi. Le vent de secteur sud-ouest soufflera modérément à assez fortement à la Côte. Les maxima oscilleront entre 17° en Ardennes et 20° aillleurs. Prévisions valables pour la période allant de vendredi à lundi: il fera sec vendredi, le soleil sera régulièrement présent le mercure grimpera jusqu'à 23°. Le week-end sera plus nuageux, de la pluie sera à craindre et il n'y aura plus que 20°. Après le week-end, on devrait s'orienter vers un type de temps plus sec et plus chaud. (NLE)

Anonyme a dit…

Mais viens quand même, hein!

Anonyme a dit…

Tu n'aura pas le choix : Une semaine de jeux de sociétés bien a l'abri sous la lumière artificielle des caves toutes neuves de la rampe du couvent !