20 août 2006

Sat. 19 Aug. - On & on & on [Catch 22]

J'ai perdu toute dignité aujourd'hui: j'ai accepté de travailler ce week-end! J'avais la prétention d'y arriver sans avoir recours (du tout) à ce genre de pratique esclavagiste, à coup d'organisation, de communication claire et ferme, et d'engagements fermes sur des dates déterminées et de refuser tout ajout tardif au cahier des charges. Mais là ça fait quelques semaines que Theresa, mon chef de projet, court dans tous les sens et ne sait plus où donner de la tête, un peu à la façon d'une poule étêtée, et que faute de ce genre d'organisation et de travail par engagements, elle perd (1) tous ses week-ends , et (2) le contrôle de la situation. Question d'avoir une chance de ne pas perdre totalement le contrôle, elle a négocié de nous faire venir ce week-end pour faire le point généralisé sur le projet, voire prendre un peu d'avance sur notre retard prévu. Et voilà pourquoi je suis là à passer mon samedi soir devant mon clavier au lieu de foncer à Queen Street tenter de retrouver la jolie Cléopatre. Quoi que depuis hier soir, je devrais penser à poursuire une autre piste plus blonde...

Mmmmh (King Kong Five [Le Manu Negra en live]), qu'est-ce que j'ai envie d'aller me fourrer dans un festival de rock!!!! Aaaaah! La Belgique, quel pays extraordinaire à ce point de vue-là! Un festival chaque week-end, dans des endroits aussi prestigieux que Werchter, Nandrin, Dour, Kiewit, Tienen,... Le bonheur intégral!

PS: Tiens, qui est en vacances à Saint-Alban? Et à Hemet, CA?

Aucun commentaire: