26 août 2006

Fri. 25 Aug. Jef [Brel]

Alors là, J'ai trouvé exactement l'anti-thèse de mon état d'esprit cette fois-ci...
"On parlera de l'Amérique où c'est qu'on va aller ..."... héhé...



Hier soir, en sortant du Hy's (une steakerie... mon steak était plus gros que moi!) où on a passé une excellente soirée entre mecs, je me suis arrêté un instant dans la rue, illuminée des mille feux de l'immense tour d'en face, le fond de l'air encore chaud avec une petite brise juste comme il faut, et cette vérité m'est tombée dessus comme une illumination soudaine: Je me plais ici! Je nage en plein dans mon rêve américain et j'aime ça! J'aime cette ville, j'aime ma vie, j'aime les gens que je fréquente ou que j'aimerais fréquenter. J'aime ce que je fais (sauf travailler le week-end, berk berk berk), ce que je vois, tout ce que je dois encore voir...

Je continue mon tour des boîtes de nuit. Ce soir, Carma (une ravissante Portuguaise des Açores) m'a invité dans un bar à Salsa. Finalement, après le pogo, la valse viennoise, la polka et le tango argentin, me voilà maintenant initié à toutes ces danses trémoussées: la salsa, la merengue, le bacciata,... Non content d'être trémoussées, ces danses sont aussi pas mal rapprochées, frôlées, frottées; il faut une bonne dose de discipline et de sang froid pour éviter l'émeute dans son slip! Et encore, la population était pas mal composée de mecs et de softbodies (voire flasquebodies)... J'ose pas imaginer la population du metro ici, il faut s'équiper d'un slip refroidi par eau!

Aucun commentaire: