31 janvier 2008

Thu. 31 Jan. - It's over [Smiths]

Bon, voilà, rideau... Ma mission se termine en queue de boudin (a-t-elle été un jour autre chose que ça d'ailleurs?). Lors de la tantième échauffourée entre l'équipe de Paris et celle de Bangalore, j'ai pris le parti des derniers de manière un peu trop évidente, ce qui a dû être interprété comme de la haute trahison par les premiers; résultat, ils ne veulent plus de moi (et probablement qu'ils ne demandent qu'à se passer des Indiens aussi, sauf qu'ils sont tenus par les couilles par un contrat bien ficelé)... Un bon mois de préavis, puis je quitte Paris. Un second mois de préavis, et je démissionne.

Ca tombe assez bien, je suis épuisé et j'en ai ma claque de jouer au pigeon voyageur et de changer de lit tous les 5 jours, et de continent tous les 10. De toute façon, j'ai une nouvelle aventure qui promet d'être autrement passionnante qui m'attend dès avril, mais néanmoins j'aurais aimé partir la tête haute, comme un héros, acclamé de tous, sur fond d'une musique triomphante comme dans les films américains! Ca, c'était en décembre. Las! J'aurais dû me barrer là comme prévu!

Donc le temps de faire un transfert de connaissances, un dernier voyage en Inde pour dire adieu (et voir le Taj Mahal finalement?), et me voilà libéré de ce projet qui tiendra sûrement le titre de plus absurde de ma carrière pendant un bout de temps.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben maintenant pour compenser, va falloir en acheter des hectares de forêt Amazonienne ! Puis n'utiliser que le train entre Zurich et Bruxelles, ... t'as de la chance il y a justement un direct.

Quand tu passe par ici, ... fais nous signe on doit toujours te présenter Cléopatre !

Thierry Le Boulengé a dit…

Je prends le train chaque fois que c'est possible (mais ça ne fait pas grand chose...).

Je suis à LLN ce week-end (010/450844).
Qui est Cléopatre? Me voilà curieux tout à coup...

Anonyme a dit…

et nous n'y serons pas, ... malheureusement (ce n'est que partie (!) remise).

Tiens, en passant, tu oses laisser à tes hordes de fans un numéro de téléphone privé ?

Enfin, ... privé, ... tu y as quand même une secrétaire sur qui on peut compter pour faire un tri des plus sélectif et un niokmam des plus raffiné ! ;-)