09 février 2008

Thu. 31th Jan. - Le chant du Maphys [Sonnerie de téléphone]

(oui il y a un gars ici qui a le chant du Maphys sur son téléphone, alors soit il a fait ses études à Louvain-la-Neuve, soit quelqu'un a repris le chant du Maphys dans le mainstream...)

Il est 1h40 et je suis en train de glander dans l'aéroport de Bangalore en attendant l'avion qui me ramènera en France. Tout à l'heure, en faisant mes paquets à la villa, je voulais envoyer un dernier email avant le vol, mais comme de bien entendu selon la loi de Murphy (c'est bien elle qui dit que les choses qui ne vont pas le font toujours au mauvais moment), et selon la loi de Krishna (qui dit qu'en Inde, le mauvais moment en question, c'est à peu près tout le temps), le réseau était en panne et donc j'ai pas pu.

Une fois dans l'aéroport, bingo, je trouve un réseau wireless commercial qui me permettrait, moyennement payement de 3 fois rien, de me connecter. Selon le mode d'emploi, il faut entrer ses coordonnées, puis payer par visa, puis donner son adresse e-mail et ils envoyent le mot de passe du routeur par e-mail. Brillant! Ils nous ont remis au goût du jour le coup de se retrouver enfermé hors de la maison et de savoir que les clefs sont sur la commode, d'ailleurs je les vois là par la fenêtre!...

Aucun commentaire: