15 novembre 2006

Wed. 15 Nov. - Oualalaradime [Zebda]

Je dois encore vous raconter le bordel de la fin de mon projet, entre la fin du développement (en mi-septembre) et maintenant (quoi que, c'est pas encore fini!). En gros, on a passé tout ce temps à faire à peu près rien... Enfin, je me suis pour ma part pas mal réorienté vers l'extension de mes relations humaines avec des tas de gens qui ne travaillent absolument pas pour ou avec moi, mais qui offrent néanmoins (ou justement, pour cette raison?) d'autres intérêts...

Mais voilà, toute bonne chose a une fin, et j'ai bien mérité une semaine de vacances! Pour l'occasion, je vais rendre visite à Isa-de-Lousiane, c'est le pays voisin ce serait dommage de se rater, non? Justement, elle va avec quelques potes faire un tour dans un parc au Texas pour dire bonjour aux crocodiles; on va se retrouver entre gens de bonne tenue qui parlent Français: on va pouvoir moquer tranquilles!
Bon, quand je dis qu'on est voisins, ils ont évidemment encore complètement déconné avec les distances ici... Ca me fait la même trotte que si vous alliez dire bonjour à votre cousin qui vit à Moscou, quoi...

Aucun commentaire: