04 novembre 2006

Sat. 4 Nov. - Mad on your sister [Showstar]

J'ai donc eu le bonheur d'être l'invité de Cédric Godart pour l'émission PureBlog sur PureFM aujourd'hui. C'était sympa de changer de moyen de communication et remplacer la plume par la parole pour une fois. J'en ai donc profité pour faire notamment l'apologie du Français, une fois de plus...

Enfin, pour les ceusses qui l'auraient raté en live et qui voudraient un rattrapage, il est disponible en Podcast sur le site de PureFM (avec même en prime un post pour moi tout seul!):
http://pureblog.purefm.be/.

Le Podcast lui-même est là: http://podcast.rtbf.be/sound/PureBlog_04-100-2006__La_vente_liee_-_Revue__1480179.mp3
(attention, ce lien s'autodétruira dans 10 jours, soit le jour de sortie des prochaines aventures de mon héros à gadgets préféré! -- un indice? "Vodka-martini, shaken, not stirred")

La suite n'a rien à voir----
Il y a quelques jours, j'ai entrepris de repasser une chemise, il faut bien faire ça de temps en temps... Mais l'équipement sommaire de mon appartement, s'il comprend bien un fer à repasser, ne compte cependant pas son alter ego, la planche du même nom, au nombre de son inventaire. Planche que j'ai donc remplacée par un habile montage fait d'une surface plane et d'un essuie (oups, pardon, une serviette de bain pour les lecteurs d'outre-Dour).
Là où l'opération a commencé à tourner au vinaigre, c'est avec les miettes de chocolat bien sûr!
Enfin, en dehors du fait que ça sentait bon le caramel, l'objectif final d'avoir une chemise bien nette pour la journée était assez raté, puisque je n'avais même plus besoin de manger comme un porc pour qu'elle soit maculée de taches, qui plus est à des endroits plutôt insolites.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain, Thierry !! tu peux pas prévenir quadn ça arrive non de dieux de kus mijn klut. Je dois travailler mon flamand pour le bopulot ;o)).

Non c'est super cool je ne me suis pas encore fait le pod cast mais ça va pas tarder !!

je ferrai d'autres commentaires après écoute .
A plus

ced

Anonyme a dit…

Yes c'est bon j'ai podcasté le résumé de l'émission mais toute ton interview est dedans. Donc ça va tu n'as pas dit de bêtises c'est bien !
Plus sérieusement c'était assez intéressant comme discute surtout sur les perceptions chaque continent a de l'autre

Arrivée d'air chaud
ced

Anonyme a dit…

He, achète-toi une planche à repasser, eh patate… Sur le long terme, tu verras que ça revient moins cher que d'acheter tout le temps de nouvelles chemises… si si je t'assure! Et puis en plus, ça offre l'avantage de pouvoir servir pour plusieurs chemises…
Sinon, c'est quand même pas compliqué de passer la lavette sur la table avant d'y poser ses vêtements… enfin, tout le monde sait ça.
Allez, salut en de kost.

Anonyme a dit…

Je mettrais ma chemise sur le fait que c'était sur l'essuie qu'il y avait des traces de chocolat et non sur la table.

Achètes toi quelques T-Shirt en plus, ça t'évitera le lourd investissement d'une planche, même si celle ci pourrait éventuellement servir de surf improvisé et ça t'évitera surtout de gaspiller du bon chocolat surement bien Belge.

Thierry Le Boulengé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Thierry Le Boulengé a dit…

Hey Cédric, ça faisait longtemps! Alors quand est-ce que tu traverses le Pond pour me payer une 'tite visite, foutrebleu?

Et en effet, le coup de la planche reste assez hypothétique vu les nombreuses embûches qui encombrent le parcours de l'acheteur de planche à repasser: On ne trouve ça dans aucun magasin que je fréquente, j'ai pas la moindre notion de ce qui distingue une bonne planche d'une camelotte, et il faut trimballer ce machin lourd et encombrant, sans parler de toute la place que ça prend au milieu du salon!