31 juillet 2006

Mon. 31 July - Just Like Heaven [Cure]

Avertissement: Le message suivant a été classifié "PG" (Parental Guidance) parce qu'il y est présenté une série de nus féminins qui pourraient choquer les sensibilités.
----




J'adore cette photo! En fait, Lena est à cette âge de grâce photogénique qui fait qu'à peu près chaque photo qui la prend comme sujet est réussie. Sauble Beach, Lake Huron, juin.



Gozilla, en train de ravager une ville de sable sans défense... Longpoint, Lake Erie, juillet.



Les gens ont une drôle de coutume dans le coin... Un gars siffle et se met à hurler des borborigmes, puis tout le monde fait ça... Le truc, que je n'ai compris qu'une fois qu'on est partis, c'est qu'en négociant bien sa place, on peut se retrouver en très bonne compagnie. Cette plage-ci, proche de Toronto, est particulièrement bien fréquentée, il y a des hardbodies qui fleurissent dans tous les coins :-) Milton, petit lac du coin, juillet.

Un truc absolument fabuleux avec les plages des grands lacs, c'est que ces grands lacs sont des vraies mers intérieures remplies d'eau de SPA. Ca sent la mer, ça fait des belles vagues comme la mer, c'est bleu et beau comme la mer, et le sourire de la cremière: on se baigne dans l'eau minérale, elle est pas salée, c'est pas infect de boire la tasse, et on est pas tout collant en sortant!
Et alors, aller passer la journée à la plage (et y faire la sieste, existe-t-il un abandon plus absolu que de faire la sieste et se ramasser des coups de soleil en douce sur une plage?) comme ça juste sur un coup de tête le week-end, ça donne un air de vacances à la vie qui est assez fantastique lui aussi!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la photo a été censurée ou c'est de l'autocensure? en tout cas, la petite pelle ne risque pas de faire fantasmer qui que ce soit!

Thierry Le Boulengé a dit…

Oui en effet, c'est Fred qui m'a rappelé l'état d'esprit qui règne en Belgique quant au fait d'exposer des petites filles toutes nues sur le net, et donc après quelques discussions j'ai remplacé la photo par la suivante dans l'ordre chronologique, avec laquelle je ne risque effectivement pas grand chose... Sauf que du coup le commentaire ne veut plus rien dire...