20 juillet 2006

Wed. 19 July - Son of a Preacher Man [Pulp Fiction]

Today was a kind of exceptional day, looking backwards. I woke up ... bon je vais pas faire le malin et je continue en Français. Jour hors du commun aujourd'hui, tous les indicateurs dans le vert. Je me suis réveillé reposé, grâce à une panne d'internet hier soir; j'ai eu droit à un lunch sans combattre, Theresa a étendu le contrat de tous mes développeurs pour 15 jours de plus, j'ai passé mon trajet en métro à flirter avec une grande hardbody toute noire complètement charmante, puis toute la soirée à danser le tango avec une italienne tout aussi charmante, revoir Magda et Anna (ah si, seule ombre au tableau: elle a toujours cette mauvaise habitude de traîner cet ignoble bonhomme partout où elle va...) puis, de retour chez moi, voir qu'Apple vient d'annoncer des résultats très au-dessus des attentes. Et pour couronner le tout, les cigognes viennent d'aller déposer de très bonnes nouvelles sur Bloor Street aussi...

Il est temps pour une petite photo non? Bon, voici:

Ca s'appelle des Croc's, c'est la dernière mode ici en matière de footwear pour hommes et femmes.Il paraît que ça se marie avec tout, les couleurs sont passe-partout, Ca fait très chic avec un costume ou un tailleur. Pour moi j'hésite beaucoup entre les roses et les orange fluos.

Aucun commentaire: