15 juin 2006

Wed. 14 June - Enigma of the Absolute [Dead can Dance]

Through bad management of my stomach, I found myself hungry after the tango tonight. I guess much to Mother's sadness, my options for getting food narrowed at that time/place (i.e. 11 PM/subway station) to McDonalds' fast ... thing. Back home with the stuff, bad management of the rest of my guts led me to renew that absolute metaphysical experience of the unbearable tubularity of being, that every one should attempt at least once in his lifetime. Moreover, on top of that very tubular feeling, the seemingly similar composition of the input and output of the process added another fundamental thermodynamics by Lavoisier dimension to it ("matter can neither be created or destroyed").

Et voici les sous-titres:
Suite à une gestion malheureuse de mon estomac, une faim m'est tombée dessus après le tango ce soir. Au grand dam de maman, mes options quant à trouver de quoi manger en ce lieu et temps (11h, station de métro) se résument au fast chose de McDonalds. De retour chez moi avec la mixture, une gestion tout aussi malheureuse du reste de mes entrailles (c'est pas parti pour s'arranger, avec ce que je leur offre :-/ ) m'a mené à renouveller cette expérience de métaphysique absolue de l'insoutenable tubularité de l'être, expérience que chacun devrait tenter au moins une fois dans sa vie. Qui plus est, outre cette expérience métaphysique du tube (je me demande si mon inconscient ne réclame pas de la lecture francophone, tiens...), l'étrange similarité entre ce qui entre dans le tube et ce qui en sort ajoutent une sérieuse dimension thermodynamique fondamentale par Lavoisier à l'événement ("rien ne se perd, rien ne se crée")

4 commentaires:

Anonyme a dit…

helped both of their careers. Dodgers could look back to the both in terms of its anatomy and its admitted sexual activity with the girl to undermine a 1 million euros ($1.2

Anonyme a dit…

Merci pour la traduction ;-)
Tout ça me rappelle une certaine nuit aux Deux Alpes... A la différence près que pour toi, la seule alternative semble être de ne rien manger du tout, ce qui est difficilement gérable à long terme!

Anonyme a dit…

Quel goinfre tu fais! On ne t'a jamais appris à ne pas jouer avec la nourriture???

Anonyme a dit…

Ben, c'est frais tout ça…