06 juin 2006

Tue. 6 June - Dear Jessie [un truc dance]

Hey did you notice, we're the 6/6/6? Besides, that may read the 666, maybe this is the end of the World? Well, seems somewhat unlikely however.

Bon, j'étais là à traîner en ville, un peu déprimé(*) parce que touseul, quand mes pas m'ont mené dans le magasin de jeux tout près de chez moi, ouvert bien tard le soir comme le reste des commerces de première urgence ici (vous avez jamais eu besoin d'un Loup Garou en toute urgence à 11h du soir vous?). Du coup j'ai bien passé une heure à fureter, regarder toutes ces boîtes qui me rappellent tant de bons souvenirs (Puerto Rico, Citadelles, les moutons, Bang, Kahuna, les rails, Amon Ré -d'une découverte très récente, ...) et rêvassant à la possibilité de me refaire une ludothèque ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... Sauf les joueurs :-/

Donc, c'est pas question de faire de la ségrégation linguistique, mais plutôt par souci de proximité et donc de faisabilité que je passe à l'Anglais pour la suite, que je mets d'ailleurs dans le post suivant pour être plus clair. Enfin, en gros je fais ça dans un élan d'enthousiasme très spontané, ne me confirmez pas que c'est parfaitement inutile, un morceau rationnel de mon cerveau me l'a déjà signalé, merci.

---
(*) Je me rends compte que mes jours "déprimés" sont complètement sur-représentés ici, puisque chaque fois, j'en profite pour venir écrire, alors que quand je suis occupé, forcément, j'ai pas le temps d'écrire quoi que ce soit.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voici de quoi enjoliver ton blog! ;-)
http://www.amnestyinternational.be/doc/article8121.html

Bisous - Igor