08 juillet 2007

Thu. 21 Jun. - Que Paso que paso [Radio Bemba Sound System]


Je ne sais pas encore trop par quel miracle (merci Jaczek!), dans la tourmente de mes déplacement intempestifs et mes changements de plans incessants, j'ai réussi à aller voir un concert à Toronto, sold-out depuis des mois, à une date où j'étais censé être partout sauf là.

Et quel concert mes amis! La réplique de ce fabuleux show de Manu Chao, le Radio Bemba Sound System, dont je parle d'ailleurs dans un post précédent. L'a pas perdu son énergie, le bonhomme! Toujours aussi excité, toujours autant de Que Paso Que Paso pour ponctuer le concert, il a une fois de plus mis le feu. Sauf que les gens ici sont un peu mous et l'ambiance n'avait rien de celle de réacteur nucléaire en surchauffe de Forest-National à l'époque...

Il nous a tout de même gratifiés de 3 rappels généreux et d'un bon 3 heures de concert, et quelle ne fut pas notre surprise, alors qu'on flânait à la sortie en quête de cochonneries à se mettre sous la dent, de voir le petit Manu prendre un bain de foule minettes, distribuer bisous accolades et autographes à un attroupement de fans hystériques...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voir Manu Chao en concert: cé fé !! Et oui, M chao nous a fait le plaisir de venir nous faire un coucou spécial en 4e jour d'Esperanzah! Vraiment terrible l'énergie qu'il peut dégager. On a tous apprécier. A plus

ced