19 septembre 2006

Tue. 19 Sep. - Get down to work [Flexa Lyndo]

Quand je suis arrivé ici, Capco m'a évidemment donné un GSM. Je suis pas très regardant en ce qui concerne ce genre de gadgets: pour autant qu'il permette de téléphoner et que la batterie tienne plus que quelques jours, je suis heureux. Mais cette fois ils s'étaient surpassés et même moi je me suis rendu compte que cet appareil tenait plus du hochet pour bébé que du téléphone. Même pas de télévision, de GPS ou de connexion Internet haut-débit, une relique je vous dis! Un GSM des années 70, rien de moins!

Enfin, j'ai donc tant bien que mal survécu avec cette daube jusqu'à ce week-end, où le machin s'est finalement mis à refuser de s'allumer. J'ai essayé dans tous les sens, non et non, pas moyen de l'allumer. Ouvrir, fermer, enlever la batterie, la remettre, la charger, secouer le machin, non il ne veut rien entendre, pas moyen! OK, lundi je demande donc à Sarah un nouveau, un Nokia siouplait, j'en ai marre de jouer avec des interfaces parfaitement contre-intuitives (Samsung a fait une alliance avec Microsoft?). A mon grand étonnement, ça n'a pas traîné, et le lendemain, elle me donne un joli tout nouveau Nokia, un clic-clac avec tout plein de fonctions que j'utiliserai jamais, il a même l'air moderne et tout!

Maintenant je vais devoir rendre l'ancien hors service, logiquement... sauf que depuis, la bonne fée, ou Murphy, va savoir, lui a jeté sort et ce con s'est remis à fonctionner! Je vais avoir l'air malin, tiens! (je le passerais pas sous l'eau tiens?)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Essaie la machine à laver, ça fait plus vrai que la douche!