24 septembre 2006

Fri. 22 Sept. - Sleeping With Ghosts [Placebo]

Depuis deux semaines, mes parents étaient en visite ici (raison pour laquelle j'ai pas donné beaucoup de nouvelles d'ailleurs). Alors forcément, à trois on perd assez rapidement toutes ces bonnes habitudes de célibataires que j'avais accumulées. On va dormir plus tôt, on ne sort pas jusqu'à 4h du mat, on va marcher dans la nature plutôt que mater des fesses sur la plage, il y a plus d'affaires et moins de bordel dans l'appart (hoketi, poketi...), et surtout surtout, on se met à chasser sa nourriture dans les magasins et pas au resto. Vous imaginez? Pourquoi pas à la ferme tant qu'on y est? Du coup forcément, il y a des restes et je suis prié de les consommer siouplait :-) Ce soir donc, je poursuis sur la lancée et je me retrouve donc au magasin, à acheter de la Chaudrée de Palourdes du Maine. Heureusement, il y avait des sous-titres en Anglais, parce que là,...

Dès qu'elles sont développées, je vous montre des photos de ces paysages magnifiques de la Bruce Peninsula, qui finalement valent assez bien le détour

Aucun commentaire: