18 mai 2006

Wed. 17 May - Sexy boy [Air]

J'ai pas fait exprès pour la chanson... Et bon anniversaire à Magdalena, c'est dans 1 minute.

Bon, le point sur ma vie sentimentale, sexuelle et affective, donc.
Eh bien le voilà
|
|
|
|
|
|
|
|
V

.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas vrai

Anonyme a dit…

All down hill from here?

Anonyme a dit…

Ouais, mais nous ici on t'aime très fort, même quand t'es loin de nous et qu'on peut pas te voir ni rien…
Aujourd'hui, on a mangé une mangue en pensant à toi… Elle était délicieuse…
Sinon, le reste tout va bien. Je crois que tu devrais soumettre ton Brigit Jones Dairy à un éditeur, c'est vraiment chouette. Pour quand si jamais t'as plus de travail …
Mais elles sont où les jolies photos???

Anonyme a dit…

Bon, ben c'est vrai que l''IT' (je me mets à l'anglais aussi! ;-) c'est très masculin comme environnememt. Tu aurais fait hôtesse de l'air, ça aurait été plus chaloupé hein? Mais bon... ça paie moins bien et puis en mini-jupe, tu n'aurais jamais eu la paix! ha ha ha! Allez, je te la fiche moi, la paix! ;-)
Je te conseille le nouveau I AM X et le dernier Radio 4, tout 2 très bien en concert aussi!
A+
Ours Rockeur - enfin Beluga Va-comme-je-te-pousse - Igor quoi!

Thierry Le Boulengé a dit…

Tiens, j'ai même des visiteurs anglophones maintenant? Holá! ¿Come esta? Ah non, c'est pas celle-là, je confonds, mais ici (chez David, à New York), les langues véhiculaires sont l'anglais, le francais et l'espagnol, la dernière a même l'air de devenir une langue officielle aux U.S. (le film dans l'avion était proposé en anglais ou en espagnol; les DVD sont sous-titrés en espagnol uniquement). Alors j'en profite pour me dire que je devrais me remettre à l'espagnol. Des vacances a Buenos-Aires en novembre, ca tente quelqu'un?

Vero: j'ai été au MoMA aujourd'hui, j'en ramène quelques photos... Mais je dois avouer que j'ai pas tout saisi!