29 mai 2006

Sun. 28 May - With or without you

Comme me le signalait Olivier tout à l'heure, il y a pas mal de chance que je ne voie pas Noémi cette semaine, parce que j'ai un delivery vendredi, ce qui veut probablement dire quelques longues journées en perspective. Il fait complètement estival ici, et la chaleur et le relatif inintérêt de la phase palliative du projet OTIS plongent tous mes collègues dans une oisiveté assez patente. Je suis le seul à encore foutre quelque chose dans tout ce bordel... du coup je me venge et je fais bosser mon équipe plus tard :-)

Hier on s'est retrouvés à la plage, quelque part au nord de Finch (pour situer, Finch c'est le nord de Toronto, on est déjà quasi dans le cercle polaire). Jolie plage, du style sable + mer, sauf que la mer ici n'est pas salée, plus bungalows et nids à touristes, mais les touristes n'ont pas encore éclos cette saison, c'était donc plutôt agréable.

Lena n'a pas encore complètement intégré la localisation exacte de la bouche sur sa tête...

Noémi, dans une interprétation très personnelle de «I like to move it move it»




Les mêmes, deux mois plus vieilles.

Attention, photo adultes non-admis / interdit aux plus de 6 ans...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Thierry,
INTERDICTION FORMELLE de parler de soleil... ici on nous annonce moins de 10° demain. Et tout le monde pleurniche whole day long because pas un pet de soleil! Par contre de la pluie... ça!
;-) Allez... encore 15 jours à tenir, et ce sera à moi de te raconter mes aventures sous le soleil (d'Italie!).

Anonyme a dit…

Si, d'ici 15 ans, ton blog existe tjs... y en a une qui risque de t'en vouloir pour l'avoir exhibée nue à la vue de tous (qui semblent de + en + nombreux as you must now write it in English!)
;-)
Alleï, bibisetjes hein dit!
Mvg,
stef.