14 septembre 2007

Fri. 14 Sep. - Numb [Linkin Park]

Je sens jusqu'ici le souffle de soulagement de tout le pays, dont l'équipe vient de voler à l'arraché le match nul dans la coupe du monde de cricket contre l'ennemi abhorré, le Pakistan, en sauvant les deux derniers jets.
Je le sens, mais ne l'entends pas car, en bonne tradition britannique, toute la ville ferme boutique à 11h, on met les poivrots au lit et la vie s'arrête.

Ah tiens non, c'est pas fini, on joue les prolongations. Aïe, la guerre nucléaire n'est pas encore totalement écartée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, t'as l'air de t'amuser follement là-bas… je suis curieuse de voir encore des photos, encore encore…
Bon, profite bien et ne fais pas trop de folies avec ton ventre, n'avales pas n'importe quoi…
Bizz de nous tous, à tout bientôt.

Anonyme a dit…

Super ton blog! Très rafraîchissant!
Je suis tombée dessus par hasard en surfant (pendant les heures de boulot, pas bien ça!).
Je pense qu'on se connait vaguement de LLN (soeur d'eric).
A+ et bon voyages!