11 décembre 2007

Tue. 11 Dec. - What you waiting for? [Gwen no doubt]

L'hotêl Ista étant plein cette fois, j'ai dû me rabattre sur le Leela Palace. En fait pour être tout-à-fait honnête, ça m'arrangeait bien puisque je ne voulais pas quitter Bangalore sans l'avoir essayé.

Dès l'arrivée, ça donne assez l'impression d'être dans un jeu vidéo. En me promenant dans ces couloirs kilométriques parsemés de grandes portes, petits salons, tentures, coffres, meubles, tables, fleurs, personnel, etc., je m'attendais à tout instant à voir sortir d'un recoin ou l'autre:
- un mort-vivant (Diablo)
- un monstre mutant (un jeu à la Doom)
- un objet insolite avec une énigme à résoudre avant de pouvoir ouvrir la porte qui mène au niveau suivant (genre Myst & co.)











Le gars que personne ne connaît, là sur la photo, c'est mon voisin d'avion, qui débarquait à Bangalore en parfait touriste en coach surfing et qui ne savait pas où il allait passer la nuit. On a sympathisé, et bon, c'était autre chose que la banquette à l'aéroport...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'ension au retour de fight club…

Anonyme a dit…

Le gars sur la photo c'est moi. Effectivement j'ai débarqué en Inde sans hotel à 2h du matin. Et merci, merci beaucoup à Thierry qui m'a très gentiment proposé de dormir dans sa chambre d'hotel à l'arrivée. Je sais pas trop ce que j'aurai fait sans lui à 2h du matin. Et puis la chambre était vraiment superbe.
Si tu dois passer sur Toulouse surtout n'hésite pas une seconde j'ai un petit appart et tu verras ça te changeras des palaces du monde entier.