17 octobre 2007

Wed. 17 Oct. - Gold Lion [Yeah Yeah Yeahs]

En allant dans ce bon petit resto français du terroir, j'ai essayé de me réconcilier avec l'Andouillette (en fait j'aime son nom: il me fait rire), en la prenant en entrée, question de limiter les risques.
La dernière fois, j'avais conclu l'expérience précipitemment, mais elle avait des circonstances atténuantes: cantine de société. Et les collègues de m'affirmer que je ne devais pas rester sur cette mauvaise expérience, que tiens voilà l'adresse DU spécialiste mondial de l'andouillette, etc. etc.

Et me voilà donc devant un exemplaire de meilleure qualité. Eh bien non, ça a toujours ce goût de viande de porc avariée, ou plus précisément de ce morceau de bidoche teigneux qui est allé se coincer dans une dent du fond et qu'on retrouve 2 heures après le repas, suite à un intense exercice de gymnastique de la langue. Bref, ragoûtant au possible! Le tout noyé dans un gelée non sans rappeler la tête-pressée, mmmh, rien que du bon!

Donc non, plus d'Andouillette c'est définitif!

D'ailleurs, Wikipedia renseigne l'Andouillette au rang des goûts acquis, au même titre que le boudin, les câpres, le chèvre, le Dr. Pepper, le Pho et le whisky...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que rien que le nom me donnerait l'impression de me faire avoir si j'en commandais une au restau... Bisous - Igor

Anonyme a dit…

comment ça le pho? ?????mais alors tout ce qui se cuisine devient un"goût acquis",non?

Thierry Le Boulengé a dit…

Oui, c'est vrai, le pho c'est juste bon! D'ailleurs j'en mange depuis toujours...