06 juin 2007

Wed. 6 Jun. - Fly on the Windscreen [Depeche Mode]

Comme les autres Belges de l'étranger, j'ai voté en avance sur les continentaux. J'ai voté par webcam, ce qui était un peu inattendu, mais requis par le fait que mes bulletins de vote et moi n'allions pas nous croiser avant le 10 juin. J'ai donc eu droit à la lecture des noms de nos peut-être représentants avec un délicieux accent canadien, c'était mignon quoique pas très efficace.

Au passage, je me suis soumis au test que Stéphanie m'a envoyé (voir ici) et qui, en 20 questions, vous dit pour qui vous auriez dû voter. Et donc, pour autant que ça ait une quelconque valeur, et que j'aie été honnête, j'étais pas très loin du compte (il m'a quand même sorti le PS en tête, hein?)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voter par webcam ? bizarre, c'est la premiére fois que j'en entend parler, kikou de france.

Anonyme a dit…

Eh oui la Belgique retourne à son surréalisme. Sans compte que l'informateur (MR) rencontre en premier lieu des économistes... et pourquoi pas des associations de jeunesse ou multiculturelles ? Bref, on est bien nous dans notre petit pays. Seul point positif: le recul de l'extrême droite.

Allez, @+ !
Jérôme Van Bxl