27 avril 2008

Fri. 11 Apr. - Insane In the brain [Cypress Hill]

Sur le chemin du retour, au lieu de prendre un vol direct, on a plutôt choisi la clef des champs, en passant par Los Angeles et Newark avant d'atterrir à Toronto. Et même de faire une pause à L.A. question de rendre visite à Pierre, un autre Belge du bout du monde (et qui raconte aussi ses aventures online -- et que d'ailleurs le lien est dans la colonne à gauche des fois que vous égariez ce message-ci).

Los Angeles vu de l'avion, c'est on se demande pourquoi l'industrie automobile américaine ne va pas bien... Une chape de béton de 10.000 km2 avec des voitures partout et où les routes plus larges sont juste prétextes à faire des embouteillages plus gros.



Ils sont très forts avec le béton, mais n'arrivent tout de même pas au point des autres cinglés du Golfe Persique qui arrivent à en mettre aussi sur la mer... et donc la côte à Venice Beach (Alerte à Malibu) est plutôt agréable, avec l'océan et des vagues pour faire du surf, puis une plage et une promenade (en béton...) bordée de petites échoppes en tous genres...




Au milieu du béton, quelques facétieux ont choisi de cacher des maisons insolites... Faites en nourrissant divers objets familiers avec le cake d'Alice

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello le frère, je viens de réussir à enfin récupérer le retard accumulé sur tes blogs… Ouf, j'ai tout lu.
Et je trouve que le nouveau titre est super chouette et que tu t'es bien donné pour les photos de l'ancien.
Merci pour le salt&vinegar, je suis super contente. As-tu aussi pensé au sirop d'érable??? Je me morfonds devant ma bouteille (enfin celle de maman) presque vide!!
Allez, j'attends impatiamment des nouvelles de Suisse et courage pour vivre dans cette cellule. Heureusement tu n'y restes pas longtemps??

Dis, je ne comprends pas comment publier mon commentaire sur ton autre blog…
Bizz

Thierry Le Boulengé a dit…

Il y a plein de sirop d'erable dans les caisses qui sont en train de traverser l'Atlantique sur un bateau. Apres, evidemment, les bouteilles seront ici a Zurich, il faut encore trouver comment elles arrivent chez toi (tu peux venir les chercher ;-)

Je vais essayer, mais je pense que les commentaires sur l'autre blog devraient marcher comme ceux-ci...