J'ai pris quelques photos aujourd'hui, que j'ai été replacer dans leur contexte dans les autres jours, question de vous préparer un ptit jeu de piste :-)


J'ai passé une bonne partie de la journée à courir derrière cette ^%$#@! de Sarah (la version locale de notre bonne Stéphanie, mais qui n'est qu'une pâle copie de l'orginial!) pour avoir des nouvelles de ces quelques trucs que Capco me doit encore: un téléphone, un PC portable, un salaire, quelques menus remboursements (billet d'avion, l'appart,...). J'espère qu'ils ont un bon credit rating, eux! Enfin, raté, elle est injoignable, la pâle copie!
:-( Theresa a compris mon objection aux meeting-lunch (je crois que l'abréviation officielle de cette regrettable pratique est le munch), du coup elle a fait l'inverse: le lunch-meeting (leeting?): on amène ses papiers au resto, y a toujours autant de pepsi dessus, mais au moins le cadre est différent. Enfin, cette fois le problème se situe surtout dans mon assiette (mais non, pas mes papiers!): je pensais avoir fait un choix prudent (Crunchy spinach salad)... Oooooh, quel massacre! Quelques feuilles de verdure, un peu de sauce et de machins divers, le tout enfoui sous une montagne de petits vermicelles tout durs qui goûtent le chips.

:-) pour me remettre de la mésaventure de ce midi, je vais manger au resto d'en-face, Le Bifthèque. Je suis reçu en français, et leur Petit Filet Mignon est tout à fait honorable. Un coup d'oeil circulaire me fait confirmer qu'on devient bel et bien ce qu'on mange (clin d'œil à Anne-Françoise ;-)... Il y a quelques belles bêtes qui broutent ici!